Vernissage Expo Mercredi 13 Mars Musée Maison Rouge

Dans le cadre de leur démarche de projet , les  élèves de terminales Pro1 du lycée hôtelier  Marie Curie de Saint-Jean-du-Gard ont conçu, sous la forme de maquettes, puis réalisé collectivement, 5 abris à taille humaine, ayant vocation à créer un espace symbolique et mobile de dégustation. Accompagnés par leurs enseignants en Arts appliqués Mme ROBIN, en Cuisine Mr VALLE et par le plasticien en résidence COLIN GRILL ,chaque groupe a recherché un thème qui présiderait à la forme architecturale réalisée en bambou et papier de soie, et qui serait le point de départ d'une recherche culinaire. Ainsi, le soir de la présentation, véritable aboutissement de cet ambitieux projet pédagogique, les élèves offriront au public les préparations qu'ils auront conçues et confectionnées, au sein de "cabanes" qu'ils auront eux-même bâties.

VOUS ÊTES LES BIENVENUS AU VERNISSAGE DE CETTE EXPOSITION CE MERCREDI 13 MARS À 18H AU MUSEE MAISON ROUGE DE ST JEAN DU GARD.