Notre Restaurant Panoramique est ouvert depuis le 18 Septembre 2019: cliquer sur l'image ci contre

Le mot de Monsieur le Proviseur:

Chers clients gourmets et gourmands,

Les professeurs et les élèves du Lycée Hôtelier Marie Curie de Saint Jean du Gard ont le plaisir de vous présenter les menus du 1er trimestre qui vous seront servis au restaurant "Le Panoramique'

Vous pourrez accompagner votre repas de vins soigneusement sélectionnés, à consommer avec modération.

Les élèves, encadrés par leurs professeurs, en cuisine comme en salle, seront heureux de vous accueillir:

- de 12h30 à 14h30 du mardi au vendredi

- pour les soirées de 19h30 à 22h30.

Je vous engage à consulter régulièrement le site internet du lycée pour vous tenir informés des menus et des soirées.

Le "Panoramique" est un restaurant pédagogique où il est obligatoire de réserver en appelant au 04.66.85.30.85. Cette année les réservations se feront pour deux mois pour que chacun puisse espérer avoir une place.

La veille de votre réservation, des élèves vous contacteront pour confirmation. Cependant, si vous avez un empêchement, merci de nous prévenir, dès que vous le savez, qu'on puisse remettre vos places à la réservation.

Les élèves et leurs professeurs vous attendent très nombreux cette année pour déguster les réalisations de nos cuisiniers et apprécier le savoir faire des serveurs.

Recevez mes salutations gastronomiques les meilleures.

Alain Gérard.